Le monde d'Illefarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Illefarn

Entré dans le monde d'Illefarne pour en revenir plus fort...ou mort
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
MaRtIn

MaRtIn


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:56

Je devais avoir 30 ans ou bien 32, je ne suis pas sur de l'année mais je me rappel une chose. Cette nuit là il pleuvait des cordes et la lune ne devait pas se voir dans le ciel. Je revenait du village et il pleuvait déjà, je devais faire moins d'une heure pour faire le village et la ferme a pied mais il ne pleuvait pas quand je suis parties. Une fois chez moi les chose commencèrent.

Enlevant mon manteau et le posant sur une chaise deux petit bout chou marchais pour me rejoindre, en les voyant approcher l'un a quatre patte et l'autre debout je ne pu m'empêcher de leur sourire pour ensuite les prendre dans mes bras pour aller m'assoir près du feu.

-Comme sa Caleb tu va encore dépasser ton frère. Sa doit venir de moi hahaha comme tes cheveux. Alors que toi Aluran tu a choisi de prendre ton temps, ses bien mais ne tard pas trop sinon maman va m'en vouloir de ne pas t'apprend autant qu'a ton frère.

-Mama *dit doucement Aluran en descendant de mes genoux pour courir vers ma chambre*

-Surprenant...je croyait qu'il ne pouvait pas marcher mais il cours...

-Aluran cours ?


*Sortant de la chambre, Kira tenant Aliran dans ses bras tout en baillant.*

-Tu dormais ?

-Eux aussi...hein Aluran...

-Oui mama.

*Elle me rejoint près du feu et dépose Aluran au sol alors je dépose moi même Caleb a coté de son frère et s'assis ensuite sur mes genoux pour m'embrasser légèrement pendant que je la sers dans mes bras. Le vent se faisait entendre dehors et nous endormir rapidement dans cette même position avec les enfants coucher sur mes pieds.

D'un coup sec la porte s'ouvrit laissant entrer la vent et la pluies dans la maison nous réveillant tous d'un coup. Je me levèrent pour aller fermer la porte quand au dernier moment je reçut un carreau dans l'épaule, je réussi a fermer la porte mais on la força a nouveau. Je crièrent a Kira d'aller se cacher avec les enfants et juste après la porte céda et tranquillement cinq individu entrèrent dans la maison, tous vêtu de noir et a la peau étrangement blanche. Il me regardais tous d'un regard sadique et amuser a la fois.

-SORTEZ DE CHEZ MOI !!!

-Au le petit Éladrin ne veut pas nous voir pourtant on a rien fait de mal hahaha *disant cela il fit un pas vers la porte de la chambre et sans attendre je laissa échapper mon pouvoir, des filets de flammes liquides apparaissent sur et dégouline sur lui le brulant lui et toute matière pouvant bruler, il pris aussitôt la fuite mais au moment il ne pue aller bien loin le feu avait fait son travail et lorsqu'il disparue le careau toujours dans mon épaule tomba de lui même et la blessure disparue.
Les autres me regardais d'une autre manière maintenant, la seul femme semblait plus craintive alors que celui qui semblait être le chef avait le sourire au lèvre.

-Il semble que tu sois plus coriace que ses crétin de villageois.

-Je vous le répète, sortez de chez moi.

-D'accord mais avant nous allons prendre quelque chose comme souvenir et pour compenser de la perte de notre ami.

Ils se rapprochèrent de moi sauf la femme qui fit mine d'aller vers la porte, n'écoutant que mon coeur j'utilisa son pouvoir a nouveau, je crispa ma main pour quel prenne la forme d'une patte griffue et de gigantesques serres de ténèbres sulfureuse se matérialisant derrière la femme a la peau blanche pour la lacéré sauvagement et ensuite la jeter par la fenêtre. Voyant le spectacle les trois autre vampire me chargèrent avec rage mais je ne pue leur échapper, il me battirent et une fois le besogne terminer l'un d'eux alla dans la chambre et revint avec Kira et les deux petits. Le chef me levèrent la tête pour que je vois la scène, kira se faisait mordre au coup par l'un des vampires alors que l'autre jeter les enfant dans le foyer. Les larmes coulèrent sur ma joue et le temps s'arrêta de tourner et tout devint noir, un démon au yeux noir et a la peau rouge comme le sang me regarda en soupirant.

-Tu n'es même pas capable de protégé les tiens avec les pouvoir que je t'ai donné, tu est pitoyable.

-Aide moi...s'il-te plait...

-Quoi j'ai mal entendu ?

-...J'ai un marcher.

-Contre plus de pouvoir, oui bien sur...

-NON...sauvent mes enfants...

-Mmmm.....ses d'accords mais contre cents année de ta vie ses d'accord ?

-Oui ses d'accord.

Je m'évanouis juste après avoir accepter mais a mon réveil il faisait jour et toute la maison était détruite mais au moins il n'avait pas de corps dans les environs.

Ses a partir de se jour que je me mis a la recherche de mes fils et de ma femme, le démon avait remplit son contrat, en les éloignant ils les avaient sauver mais j'ignorait se qui était advenue de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Illefarn :: Monde d'Illefarn :: Territoire Humain :: Ville et village humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser