Nom/Prénom : Berian Dalmir
Âge : 56
Sexe : Mâle
Race : Éladrin
Alignement :Bon et mauvais a la fois
Classe : Sorcier
Équipement : Robe de mage blanche au fil de feu et autre couture décorative montrant des éclaire de feu ou symbole magique, Il possède une baguette comme focalisateur mais elle est bien dissimuler dans la canne des Dalmir (Canne en chêne travailler de très belle ouvrage et au sommet se trouves un pierre de lune qui es en faite le pommeau de la baguette), il porte également un léger ruban de soi blanc qui tire sur un léger rose a son poignet, il s'agit de sont alliance selon la tradition éladrine.
Description physique : Mince, taille moyenne, chevelure blanche et fine dépassant légèrement ses épaules, yeux gris comme l'acier. Il n'a aucune pilosité sur tout le corps, il n'est as très en forme mais ne manque pas de réflexe. D'un charme discret mais bien présent il dégage par contre un certain malaise autour de lui quand il fixe quelqu'un.
Description mentale : Très sérieux envers lui même et les autres autour de lui, en temps que maître des arcanes il est près a tout pour la connaissance et la puissance profane. Il d'un naturel bon mais strict mais il peu faire preuves d'une cruauté sanglante quand il s'agit de punir ou d'achever un ennemis. La vue du sang ne la jamais dégouter et encore moins la vue du sien.
Histoire :Fils unique d'un famille point noble mais bien et respecter, assoiffé de connaissance il a étudier sur de nombreux sujet et a même des base de magie et un jour il découvrit un rituel d'invocation dans un vieux grimoire, il l'exécuta au pris d'une partie de son sang, le rituel appela une entité des limbes qui lui offrit plus de pouvoir en échange de son sang verser. À l'âge de 27 ans il se maria avec une belle humaine (Kira Cirdeal), ils se sont aimer et ils s'aime encore malgré le tragique évènement qui eu lieu peu après la naissance de leur 2 fils jumeaux, aillant donner naissance a des être impure il fur tous bannit du plan féérique mais le pire resta a venir car le monde des homme et des nain est bien plus cruelle encore, ils se trouvèrent un village ou il recommencèrent leur vie mais peu de temps le village fut attaquer et presque complètement détruit par de puissant vampires que Berian combattit grâce a ses pouvoir particulier mais le combat était perdu d'avance et les vampire voulurent punir sont insolence pas en tuant sa famille mais en les gardant cacher au yeux du père, mais le pire fut qu'il l'obligèrent a voire sont aimer se mourir et devenir ensuite une vampire assoiffer de sang. les vampires partir finalement avec les enfants amis des leur départ Berian rappela la créature et lui sacrifia 100 ans de sa vie d'éladrin pour qu'il empêche les vampires de faire du mal au enfants, mais comme démon reste démon ils ne dit pas ou ils furent envoyer. Il se remit de ses blessures et partis a la recherche de ses enfants, se n'est que 20 ans plus tard qu'il retrouva l'un de ses fils déjà adulte et quelque peut maléfique mais il ne peu blâmer que lui-même qui vendit son âme et son corps pour une parcelle de pouvoir. Il resta avec son fils depuis leur retrouvailles et une nuit a l'auberge il eurent droit au plus grand choc de sa vie, une jeune femme au cheveux noir accompagné d'un garçon a la chevelure blanche comme la neige mais se n'était nul autre que Kira et sont autre fils ensemble, mais lorsqu'il les approcha d'eux elle lui sauta a la gorge lui mettant une dague sous le coup. Voyant la scène les deux fils voulurent intervenir mais quand il se croisèrent du regard il eurent un choc tout les deux, ils avaient l'impression de se regarder dans un miroir ou la seul différence était les cheveux. Voyant son autres fils, Kira lâcha sont arme par terre et s'enfuit en tirant leur autre fils avec eux. Maintenant qu'il sait que Kira et que Caleb sont toujours dans se monde il fera absolument tout pour reconstituer sa famille briser dans le sang.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis le créateur