Nom/Prénom : Cultaris Dalmir
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain (origine éladrine mais sceller)
Alignement : Chaotique/neutre
Classe : Voleur
Équipement : Chemise a long collet tournant au gris remontant le long de son coup avec une veste d'un gris foncer s'attachant de l'arrière ver l'avant accompagné d'un manteau de cuir d'un noir charbon accompagner d'un pantalon noir et au botte marron qui remontre jusqu'au mollet(comme des botte de pirate),une ceinture de cuire brune a la taille où ce tienne deux étui de barbier avec a leur bort c'est même couteau en argent massif une autre ceinture a la diagonale sur le torse et l'épaule (qui lui serve a aiguisé c lame).
Description physique : Taille moyen de même que la carrure, la peau très pale, les cheveux assez long en bataille de couleur noir,cerne sous les yeux regard de fou, les yeux bleu électrique, porte encore quelque marque de brulure du a son passer douloureux ainsi qu'un sceau sur le coter droit du coup (pour les gens normal il semble être un simple tatouage mais il s'agit du sceau qui l'empêche de faire appel a son sang éladrin).
Description mentale : Patient et calme a son habitude, il ne s'emporte pas pour des paroles en l'air mais les gestes d'autrui contre sa personne ou contre une personne cher a ses yeux son payer par la vie et le sang dut causer de trouble. Il est d'un sarcasme saisissant et a une certaine attirance pour les saphirs, tellement que lorsqu'il remplit un contrat il exige être payer par elle et non par l'or.
Histoire :Orphelin,adopter par un barbier a l'age de 6 ans il devient son apprenti bien que son nouveau père le bat, le jeune Cultaris le respectai jusqu'au jour ou ce père tua le seule ami qui n'est jamais eu, son chien.Pour ce venger il le tua dans son sommeille et prit possession de la boutique de barbier, ne pouvant subsister en faisant ce métier il commença les doux métier de voleur, il ce fit une bonne réputation dans le domaine autant par ça doigter que ça cruauté quand cela tournai mal, Il y a peu de temps de cela il retrouva son père biologique et sa surprise la plus grand qu'il soit non un homme mais un Éladrin. Bien qu' absent les raisons de son père lui apporta un sentiment de réconfort qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas été abandonner mais au contraire qu'il avait été sauver grâce au sacrifice de son père, le tiers de la vie de son père pour lui éviter le pire. Il laissa sa boutique a son apprenti qui avait assez d'expérience pour la géré lui-même pour partir avec son père pour un voyage d'en le village ou il avait vécu en paix avant le drame. Mais lors d'une nuit sans lune dans une petite auberge de route deux individus rentrèrent dans l'établissement, il n'y prètat guère attention mais son père se leva et alla immédiatement a leur rencontre mais nu 'il approchez les individus que la femme lui sauta a la dessus le menacent d'un poignard. Il se leva et portat secoure a son père mais et l'autre homme voulut l'en empècher mais quel fut lorsqu'il se virent tout les deux il eurent l'impression d'être devant un miroir, seul le cheveux le différenciait. Se tournant elle vit Cultaris et l'autre homme avec qui elle était arrivé. Voyant les deux hommes presque pareil elle lâcha sa dague et se pris la tête entre ses main en criant pour ensuite se sauver avec l'homme au cheveux blanc. Il posa alors cette question a son père. - Qui sont ils ? - Dans soupire son père lui répondit - Ton frère et ta mère...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe, surtout l'image principal
Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami